13651685 164330610651815 745364536 n

detail femme moldave

 

Installation "Tribulations" visible à La Reserve jusqu'au 30 octobre 2016

 

dans le Grand 8, un parcours street art au coeur d’un ancien hangar industriel de Malakoff.

Près de 50 artistes ont pris possession des lieux avant sa destruction.

 

 

Evazé & Sir

Le collectif No rules corp (peinture/streetart/musique/vidéo) est né d’une rencontre Lyonnaise de plusieurs horizons artistiques, en 2005. EvazéSir sont le coté urbain avec GRAFFITIS et POCHOIRS, et gardent un côté atelier avec PEINTURE, travail sur bois et COLLAGES.

Sir et Evazé acteurs de l'art de rue , conservent chacun un style et univers particulier. Sir le graffeur /pochoiriste est inspiré par la rue, il exploite des personnages et objets en grand format mêlant humour ,imagerie populaire et messages variés. Evazé-Nam, la peintre « lacéreuse d'affiche» réalise avec lui des compositions dans l’espace urbain comme sur toile. Elle travaille particulièrement les femmes des années 50 ,ainsi qu'un personnage récurent « Gripa » prenant différente identité et se retrouvant dans la rue, peint ou sous forme d’affiche dans les collaborations et manifestations du collectif.

Actifs à l'international, ils reviennent d'un périple artistique de 6 mois en Amérique latine avec le projet : "unirse a la corporacion" et réalisent des fresques murales en Europe comme à Bruxelles récemment.

CONTACT

Recent Work EvaZeSir